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Mise à jour du 15 novembre 2024. En raison de la perturbation actuelle de Postes Canada, la livraison des commandes pourrait être retardée ou, dans certaines régions, comme les zones rurales, ne pas être disponible pour le moment. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Cub Cadet Dealer Delivery

Livraison directe aux consommateurs

Ce nouveau programme vous offre le meilleur des deux mondes : l'expertise d’un concessionnaire et la commodité de commander en ligne. La livraison directe aux consommateurs est offerte dans certains endroits et pour les commandes en ligne admissibles.
*Résidents du Québec* - Veuillez prendre note que certaines commandes pourraient être retardées quelque peu en raison de la situation actuelle de la Covid-19.

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1. La commande

Commandez votre appareil en ligne. Sélectionnez Livraison directe offerte lorsque vous payez. Le service de livraison est offert dans certaines régions.

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2. La planification

Votre concessionnaire vous contactera pour fixer la date de livraison.

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3. La livraison

Le concessionnaire préparera et livrera votre appareil afin qu’il soit prêt à être utilisé. Il vous montrera même comment l’utiliser.

Des questions ? Consultez la foire aux questions ci-dessous.

Pourquoi choisir le programme de livraison directe ?

Parce que le concessionnaire préparera votre appareil avant de vous le livrer. Il effectuera les vérifications suivantes :

  • Le remplissage des liquides.
  • Le branchement et la charge de la batterie.
  • La pression des pneus.
  • L’enregistrement de la garantie.
  • Et vous offrira des conseils sur son utilisation.

À la livraison, votre appareil est déballé, assemblé et prêt à être utilisé !


*Si le concessionnaire de votre région n’est pas en mesure d’effectuer la livraison de votre produit, nous pouvons vous l’expédier. Assemblage requis.

Liquides vérifiés et remplis

Batterie branchée et chargée

Pression des pneus vérifiée

Conseils sur l’utilisation offerts

Garantie enregistrée

Déballé, assemblé et prêt à l’emploi

Learn more, watch the video

Questions fréquentes à propos de la livraison directe

 

Votre concessionnaire communiquera avec vous pour organiser la livraison de votre commande à la date et l’heure que vous souhaitez. Votre commande vous sera livrée dans les 7 jours ouvrables si votre concessionnaire a le produit en stock. Le délai de livraison sera plus long si le concessionnaire doit le commander. (Les délais de livraison varient selon les régions.) La livraison sera effectuée du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), selon les heures d’ouverture de votre concessionnaire.
Le concessionnaire déballera l’appareil et l’inspectera avant la livraison. Votre appareil vous sera livré prêt à être utilisé. Veuillez prévoir qu’une personne est disponible à l’heure de la livraison prévue pour signer les documents de réception de la commande. Le concessionnaire voudra lui faire part des caractéristiques de sécurité, des instructions sur le fonctionnement et l’entretien de base de l'appareil.
Les frais de livraison sont calculés sur le montant total de la commande et sont répartis comme suit :
499,99 $ ou moins = frais de livraison de 29 $
500 $ à 999,99 $ = frais de livraison de 69 $
1 000 $ à 1 999,99 $ = frais de livraison de 99 $
2 000 $ à 3 999,99 $ = frais de livraison de 159 $
4 000 $ ou plus = frais de livraison de 259 $
Votre concessionnaire communiquera avec vous pour fixer la date et l’heure auxquelles vous pouvez prendre livraison de votre commande. Vous pouvez venir chercher votre appareil du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), selon les heures d’ouverture de votre concessionnaire.
Nous offrons une vaste sélection d’appareils sélectionnés disponibles à être commandés en ligne et livrés par un concessionnaire. Cependant, certains appareils ne sont actuellement pas offerts en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au : 1 800-668-1238 et nous serons heureux de vous aider.
Bien sûr ! Il suffit d'ajouter les pièces et les accessoires à votre commande et nous communiquerons avec le concessionnaire pour s’assurer que votre commande est complète.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle au : 1 800 668 1238. L’équipe est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNE.
Les options de financement ne sont actuellement pas offertes pour les commandes passées sur cubcadet.ca. Si vous désirez faire financer votre achat, veuillez communiquer avec le concessionnaire de votre région.
Si vous désirez annuler votre commande, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe du service à la clientèle au : 1 800-668-1238.
Pour effectuer le retour de votre commande, veuillez communiquer avec le concessionnaire qui a fait la livraison. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cub Cadet se préoccupe en tout premier lieu de la santé et la sécurité de ses employés et de ses clients. Nous nous sommes engagés et avons pris toutes les précautions sanitaires adéquates tant dans nos usines que dans nos centres de distribution. Par ces précautions, nous entendons la distanciation sociale, la réduction des rassemblements dans nos installations, la mise en application de services de nettoyage améliorés et de protection individuelle des employés. Nous avons mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection dans nos usines et nos centres de distribution afin de réduire le risque de contagion tant pour nos employés que pour nos clients. Cub Cadet recommande aux concessionnaires de prendre les précautions nécessaires pour garantir la santé et la sécurité des employés et des clients tout au long du processus de livraison.
Ces précautions comprennent, sans s’y limiter :
  • Nettoyer et désinfecter les objets touchés comme les poignées, les volants, les sièges, etc.
  • Limiter le contact entre les personnes en fixant un rendez-vous avec les consommateurs pour la livraison, vérifier les étapes à procéder pour obtenir tous les documents requis, entre autres.
  • Distribuer du désinfectant pour les mains dans les camions de livraison.
  • Rappeler aux employés de se laver souvent les mains et d’éviter de se toucher le visage.

    Pour plus d'informations sur les mesures préventives canadiennes, cliquez ici